Accréditation de formation continue

Les demandes d’accréditation de formation continue (CME) pour des manifestations médicales auprès de la Société Suisse de Neurochirurgie doivent être adressées directement à PD Dr méd Philippe Bijlenga.

 

Pour les manifestations organisées par une société scientifique de neurochirurgie (SSNC, ou toute autre société nationale d’un autre pays que la Suisse, ou une société internationale), la réunion ne doit pas être accréditée par la SSNC. Dans les autres cas (organisation d’une réunion de formation continue ou d’un workshop en neurochirurgie organisé par une firme, par exemple) ainsi que pour les disciplines apparentées, la manifestation doit être accréditée par la SSNC pour faire l’objet d’une reconnaissance comme activité de formation continue dans cette catégorie. La demande d’attribution de points de crédits se fait auprès du délégué à la formation continue de la SSNC, à l’aide du formulaire ad hoc disponible sur le site de la société (nous vous prions d’utiliser le lien en bas).

Nous vous prions d’annoncer votre manifestation à temps, le processus d’attribution de crédits prend 4 semaines environ. Pour en savoir plus

Formulaire demande de crédits